Des optiques pour ceux qui en ont besoin

Médical

Solutions pour les applications médicales

Les solutions photoniques deviennent de plus en plus importantes dans les applications de diagnostiques et thérapeutiques, repoussant les limites de la qualité requise pour les composants optiques.

Du retrait de tatouage à l’imagerie dentaire, en passant par l’endoscopie ou la microscopie confocale, les applications de soins de santé nécessitent de plus en plus de composants optiques pour assurer différentes fonctions. De plus, les systèmes sont pour la plupart personnalisés pour répondre à la demande croissante de solutions hautement intégrées, de sorte que de nombreuses conceptions remettent en question les solutions de fabrication existantes en termes de limitations géométriques et de précisions réalisables.

Grâce à sa technologie DPI® unique, Wielandts UPMT peut fournir des masters de lentilles pour la réplication par nano-imprint avec des précisions de forme et de position inégalées, tant pour des masters de lentille unique que pour des masters fully populated contenant des milliers de lentilles. Lorsque les technologies de réplication deviennent également un défi, Wielandts UPMT peut proposer des solutions innovantes dédiées à la réplication polymère de composants optiques, telles que des réseaux de lentilles homogénéisantes ou des optiques uniques miniaturisées répliquées au niveau wafer.

8.JPG

Précision de positionnement de lentille à lentille

<1µm

Précision de forme

100nm P.V.

Rugosité

2nm Ra